Voilà Dr. Daph qui parle!!
Si tu le fais avec tes propres ovocytes le plus long le mieux - comme le Dr. pourra adapter et modifier les médicaments sur place.
Les cliniques disent en géneral pas plus que 7 ou 8 jours, mais on ne sais pas d`avance le jour du receuil des oeufs - donc moi je dirais plutot 10 ou 11 jours. Pour mon premier traitement à chypres nous sommes arrivés au jour 9 de mon cycle ,le receuil était assez tard a jour 13 et puis il fallait attendre 5 jours pour le stage de blastocystes et nous sommes allés à Istanbul. Si tu as un médecin qui te surveille en france tu sauras d`avance un peu le développement. Mais si tu veux faire un si long voyage j`irais deja à jour 8 ou 9 .
Ta decision avec les EU est absoluement raisonnable!! moi, je dirais chez Dr. Potter - j`ai entendu parler de Fairfax Virginia - je connais une femme personnellement qui y est allée une seule fois à l´age de 40 - et elle a eu sa fille. Le mari a dit qu`ils ont fait des vacances aux EU- donc je pensent ils restaient 2 semaines. Le voyage est quand meme assez long et fatiguant et si tu investis tant d`argent je ne haterais pas.

DAPH