Gender Prediction Gender
Disappointment
Forums
& Blogs
FAQ

Page 2 of 61 (913 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
  Sort:

clinique genesis questions

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

de rien.Moi aussi j'ai pris quelques kilos lol. En France, je ne sais pas si c'est aussi facile de faire une réduction embryonnaire.L'avenir nous le dira,il faut déjà que j'arrive à être enceinte... Bonne année rose à toi aussi, qu'elle t'apporte une jolie petite fille. Tu es en contact avec le Dr Savvas?

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

jài été en contact avec lui en octobre. il me faut un peu de repos comme J`ai eu déjà deux echec dans le nord ... je me laisse quelques mois pour décider si j´ose une derniére tentative. mais pas avant automne 2012. je dois avouer que c`est aussi un peu dur de c`imaginer de commencer de zéro de nouveau avec un bébé, les nuits et tout. ma vie est assez facile avec mon petit garcon qui es déjà à l´école ...

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

oh oui je te comprends.Mon dernier fils a 10 mois et ne fait toujours pas ses nuits...mais tu verras on se remet vite dedans :). Moi aussi je me laisse le temps de la réflexion mais pas trop car au niveau de la fertilité les années comptent. bizzz

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

oui, tu as raison, avec ses propres oeufs il faut se dépécher - les femmes ici qui ont eu des echec chez genesis recemment c`est - a mon avis - à cause de leur age. il ne faut jamais oublier que la fértilité décline à partir de 35.

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

tu connais la moyenne d'âge des mamans du forum qui ont eu leur petite fille???elles avaient moins de 35 ans?? Le dr Savvas m'a dit que vu mon age, j'ai 85 % de chance d'être enceinte avec 2 embryons, avec un seul 60%. Bizzzz Frenchkiss

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

ces 85% il m`a dit aussi avec donor eggs. ici il y a eu une femme de 39 ans, qui a eu 2 embryos féminins pour la PGD - et les deux avaient un defet chromosomal - ainsi il n`y a avit pas de transfer. une autre femme de 42 avait un négatif également. mais il y en a une aussi qui est maintenant enceinte avec deux filles - je pense qu`elle a 38 - mais un test de sangs a été dangéreux. je ne sais pas les statistiques mais il est un fait qu`ily a plus de défauts à partir de 35. les donateuses (on dit ca??) ont tous entre 20 et 25 ans ... si tu essayes avec tes propres genes, il faut le plus tot possible.

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 600

- IG Top Posters (300)

Leonie

Bonjour, J'habite en France aussi et planifie le Pgd tout comme vous. J'ai 4 adorables garçons dont le dernier a 3 mois. Mon mari et moi sommes un peu hésitants car j'ai déjà 35 ans ... Bon courage à vous. Très agréable de pouvoir répondre en français sur ce site. Frenchkiss, dans quelle ville es-tu ? Moi, je suis à Gif sur Yvette.

Lilypie Maternity tickers

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

bonjour Leonie - si j`étais toi j´allais tester tout d`abord mon AMH (RÉSERVE OVARIENNE) - après ca tu sais déjá beaucoup plus ... tu pourrais faire aussi un "tandem cycle" utilisant tes propres ouefs et d.e. en meme temps ... BONNE ANNEE!!!

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 600

- IG Top Posters (300)

Leonie

Salut Daphne, Je vais tester après la fin d'allaitement. J'espère que mon médecin voudra bien le faire. Tous les médecins que j'ai vu sont hostiles au pgd. J'espère que 2012 sera notre année, les filles. BONNE ANNEE. PS : habillez vous en rose et bleu foncé. selon les astrologues, cela portera chance. Bcp d'or et de pierres précieuses pour le début de cette année 2012, surtout les saphirs.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

bonne ideée avec les couleurs - chez aldi je viens de voir un père (très primitf et prolétaire) avec sa fille dans le chariot tellement mignonne. avec un bonnet de cooccinelle ... la vie est tunjuste. le père ne mérite pas cette fille. je comprends ton problème avec pgd et les médcins en France assez conservateurs. mais peut etre il faut dire la verité. ton desir et naurel et normal. mentir est toujours fatiguant je trouve. comme je suis obligée d`utiliser une donatrice je n`ai pas ce problème car il ne me faut pas aller voir un mediecin ici. - d`ailleurs je suis convaincue que mme BRUNI a eu egg donation plus pgd aux etats-unis. elle voulait un bébé avec nicolas dès le début - et finalemt elle était enceinte avec 43 est avec une fille ...

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

Daphne oui c'est ce que je pense aussi mais j'espère que cela sera faisable assez vite... Oui chez nous en France les médecins ne sont pas du tout ouverts à la dpi et pense que cela engendre des dérives. Tu as raison la vie est mal faite...heureusement que mes fils sont adorables et je voudrais les échanger pour rien au monde.Mais j'ai toujours cette blessure de ne pas avoir de fille. Bon réveillon du jour de l'an!!!!!! kiss

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

coucou Léonie et bienvenue, j'habite dans les bouches du Rhône à Salon de provence et j'ai 30 ans. Tout comme toi j'ai 4 garçons.Le dr Savvas de génésis me dit simplement de faire une écho et une prise de sang après le suivi se fera à Chypre.Pour me faire l'ordonnance des examens que je dois faire en France, je vais mentir et dire que je vais faire un don d'ovocytes à l'étranger pour une amie.J'en avais parlé à ma gynécologue qui est bien sur contre le dpi pour le choix du sexe et a paru horrifié même. Pour mon 4ème garçon j'ai fait le régime alimentaire et suivi le calendrier jonas(lunarium) et rapport j-3 avant l'ovulation sans succès... kisssss et bon réveillon.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

frenchkiss, et pourtant j´ai eu 2 négatifs avec d.e. au nord ... mais je pense que la qualité des embryos n`était pas bonne et la pgd n´était pas bien faite non plus. j`aime mon fils aussi plus que ma vie et je pense toujours à ma fille qui ne pourrait pas venir au monde ... espérons que 2012 soit la vie en rose!!!

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

je viens de lire ton dernier post - incroyable ton gyn ...! mais elle accepte le don que tu fais??

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 600

- IG Top Posters (300)

Leonie

Super ton idée avec le don... Je n'y ai pas pensé. Mais c'est tt de même incroyable! Ces médecins français qui acceptent l'ivg, le don, plein d'autres choses mais pas le pgd. C'est incroyable de devoir mentir!

Page 2 of 61 (913 items) < Previous 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Login     Register