Gender Prediction Gender
Disappointment
Forums
& Blogs
FAQ

Page 34 of 61 (913 items) « First ... < Previous 32 33 34 35 36 Next > ... Last »
  Sort:

clinique genesis questions

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

moi non plus - il y a aussi des threads non-privées qu`on peut suivre.

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

oui je vais voir de temps en temps mais il n'y a pas grand monde non plus et quand il y a des nouvelles les autres filles leur disent de venir sur le forum privé.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

les autres filles - tu veux dire la fille des pays bas! elle est la fille chef et elle ne fait que recommender "sa"  clinique ...cest fatiguant.Hmm

rose688

Not Ranked

Joined 07-06-2012

Posts 5

rose688

Bonjour à toutes, Après avoir soigneusement lu vos commentaires deouis klk semaines ... et m ayant un peu informé sur differents sites ce qui n est pas facile tte seule .. je saute le pas et décide de m inscrire sur le site afin de venir communiquer avec vous .... Maman d'un petit garcon de 3 ans bien evidemment si je suis là aujourd hui c est dans le rêve d avoir une petite fille .... j ai déja contacté klk clinique notamment celle de chypre qui m avait semblé très pressente du coup je vous avoue avoir fait un saut en arrière car j ai eu peur ..... j ai bcp bcp entendu parlé des E.U sur un autres forums j ai suivi le parcours d une femme qui y est allée est qui a donné des retours positif surtout qu elle est de retour avec une petite fille dans son bidon ;) ... son seul point negatif serait le coût exorbitant ..... bref cela dit je suis completement paumée .... vers quelle clinique se tourner ?? pour etre sur de revenir avec son reve .... Daphné tu parlais de CUBE où se situe t elle ??? autre chose une abréviation me perturbe je vais peut etre etre ridicule mais que je dire l abréviation pgd ?? merci à toutes pour les informations précieuse que vous donnez sur le site pour les mamans comme moi qui finissent par s y inscrire et pour ttes celles qui lisent et qui apprennent un peu plus concernant cette methode en vous lisant chaque jours. Rose.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

salut ROSE et bienvenue!

pgd = DPI

La clinque CUBE est à Prague et j `ai déjà teléphoné avec les medecins et aussi l `embryologue - elles sont très réputée mais aussi pas bon marché!

moi j ai perdu la croyance en chypre - pour moi les cliniques ne sont pas sérieuses.

Tchéquie est reputée depuis longtemps pour sa medicine de réproduction et leurs cliniques.

les EU aussi - sans doute.

il ne faut jamais oublier que les chances de grossesses avec ivf sont  moins que dans un cycle naturel (à condition que la femme et l`homme sont sains bien sur). et la DPI minime les chance en plus car la biopsie peut fragiliser l `embryon si l`embryologue ne la maitrise à 100 Good Luck Clover%.

DAPH

rose688

Not Ranked

Joined 07-06-2012

Posts 5

rose688

Merci de ta réponse Daphne ..... du coup tu conseillerai plus prague si j ai bien compris ou les EU ???? pour nous c est vrai k on s orientait plus vers les EU maintenant prague je ne connais pas du tout .... du tout du tout ....... as tu deja eu des avis concernant cette clinique ? c'est bien le DR kult qui y pratique la bas ou je me trompe ?? Le souci c est que je pense qu ils ne répondent pas en francais .... du coup va falloir que je travailles mon texte en anglais ;) .... en tout les cas pour nous il est sure que si c est une bonne clinique elle est plus proche que d aller au EU ..... le tout est je pense de rentrer en relation avec eux ... pour ce qui est de la fiv oui nous sommes tt deux fertiles et avons eu notre 1er garcon naturellement ... en ce qui me concerne j ai moins de 30 ans j ai également entendu que l age pouvait jouer en fonction de la qualité des ovules ... à voir ..... Merci à toi de m avoir repondu ....

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

non, CUBE n`est pas la clinique de Dr. Kult.

CUBE est la clinique de Dr. Visnova et Dr. Hüttelova (les deux viennent des fameux cliniques ZECH). C`est la seule clinique en europe qui a le savoir et la technique pour la pgd et ou la loi le legalise. Il ne suffit pas de faire la pgd - elle peut fragiliser l´embryon. Il faut avoir le savoir et la routine. Et Dr. Hüttelova et le star embryologue en europe. elle fait beacoup de recherches. 

Bien sur les EU ont aussi a la routine avec la pgd - si tu a sl ´argent vas y! ou chez CUBE.

L`age joue un grand role. A partir de 35 la fertilité décline.

Pourtant la pgd diminue aussi les chances d`une grossesse ...

rose688

Not Ranked

Joined 07-06-2012

Posts 5

rose688

Merci pour tes conseils Daphne ... Je vais me pencher vers CUBE ... Y a t il un site ou l on peut en savoir un peu plus pour prendre contact avec eux?? Autre question font il le tri ou c est uniquement dpi ou plutôt pgd comme vous dites :) :)) ....

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

non Daphne sont les filles qui sont sur le forum privé qui disent aux nouvelles de venir les rejoindre.Oui j'ai vu qu'elle fait de la pub pour dr S. mais c'est vrai qu'il a des retours positifs j'en ai vu encore un sur le forum alors qu'au nord de Chypre je n'ai encore jamais vu de retour autre que négatifs. Rose bienvenue à toi!!!!Daph a déjà répondu à tes questions :))))).

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

rose non pas de tri c'est illégal en république tchèque.voici le lien de leur site où tu trouveras comment les joindre: http://www.ivf-cube.eu/en

rose688

Not Ranked

Joined 07-06-2012

Posts 5

rose688

Merci frenchkiss j y vais de suite ... parcontre qui dit "pas de tri" dit "possibilité d avoir le sexe non désiré" ????

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

de rien Rose.oui tu choisis tes embryons féminins ou masculins mais c'est le tri des spermatozoïdes qui est illégal comme microsort.

rose688

Not Ranked

Joined 07-06-2012

Posts 5

rose688

Ok donc tout ça n est au une histoire de mots LOL ... Puisque choisir ses embryons féminins ou masculins ça veut bien dire ske ça veut dire :)) .... En tt cas merci pour ses infos je prendrais contact ac ses cliniques dès que j ai un petit moment puisque la mon travail ne me permet pas de me lancer 100% ds tt ca :-/ .... Très bonne journée a vous ....

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

coucou les filles, comment allez vous????? bizzzzz

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

comme si comme ca ... Happy Celebrate

Page 34 of 61 (913 items) « First ... < Previous 32 33 34 35 36 Next > ... Last »
Login     Register