Gender Prediction Gender
Disappointment
Forums
& Blogs
FAQ

Page 31 of 61 (913 items) « First ... < Previous 29 30 31 32 33 Next > ... Last »
  Sort:

clinique genesis questions

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

FK - parce que la qualité n`est pas bonne ...

mon mari a donné son d`accord pour CUBE aujourdhui ...

Baby GirlHearts

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

FK- parce que la qualité n`est pas bonne.

mon mari a donne son okay pour cube aujourdhui ...

Baby GirlHappy CelebrateAgreeHearts 

mariederbaix

Not Ranked

Joined 04-16-2012

Posts 2

mariederbaix

Salut Lou,

j'ai suivi ton histoire, pourrais-tu m'envoyer un e-mail? 

mariederbaix@hotmail.com

Merci!

Marie

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

FK - je me demande si le spermsorting du dr. S. sert à qqch - comme la fille a eu 12 embryons au début, après seulement 6 qui avaient survecu jusqu`à la pgd - et au jour 5 seulemet 2 xx et 2 xy. elle a pris tous les 4 car la qualité n`etait pas bonne et le dr. lui a dit qu `elle n a plus beaucoup de chances d avoir un enfant soit fille ou garcon.

donc 50 % xx 50 % xy - le meme que sans spermsorting

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

daph je ne sais pas trop...ce qui m'embête le plus dans le spermsorting c'est ce que cela peut faire comme dégâts sur les spermatozoïdes. Apparemment plusieurs cliniques des states ne l'utilise plus et c'est même interdit je crois.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

FK - oui, je sais, c`est la raison pour laquelle Dr. Potter ne le recommend pas.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

FK - c`est la raison pour laquelle dr. Potter ne le recommend pas.

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

Coucou daphne, j'ai vu qu'elle était enceinte la fille.Donner autant d'argent pour se faire réimplanter des embryons du sexe non désiré autant concevoir naturellement...

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

je suis d`accord avec toi. je pense  qu`elle a pris les males aussi parce que la qualité des feminins était pire.

surtout je suis décue de son spermsorting. ca ne marche pas.

je dans qqs jours un coup de téléphone avec l´embryologue de CUBE. J ai lu ici quelque part que les statistiques pour pgd avec succes en europe est très bas en comparaison evec les EU. une fille a écrit que les laboratoires en europe sont moins bien equippés et les embryologues n`ont pas la routine avec pgd parce que on ne le fait pas souvent.

Je veux discuter cela avec la dame et j `espere qu`elle est honnete mais son cv est impec! Agree

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

c'est qui cette dame???un médecin???c'est certain que les states c'est le top mais quand même il y a des retours positifs en Europe...

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

Dr. Hüttelova, l`embryolgue

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

ok daph c'est l'embryologue de cube si je comprends bien.Je doute de plus en plus à avoir un autre enfant, je suis bien ainsi avec 4 enfants.J'ai quelque part un petit manque de ne pas avoir une fille mais élever 5 enfants je ne m'en sens pas le courage pour le moment.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

je te comprens bien! Flower

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 599

- IG Top Posters (300)

Leonie

Daph, Toi qui connais bien les détails, combien de temps faut il rester sur place au minimum si tu fais avec tes propres ovocytes ? Pour l'instant, nous penchons vers les US. Quelle clinique conseillerais tu aux US ? LA et Dr Potter c'est bien mais c'est beaucoup plus loin que GIVF Washington. Qu'en penses tu de tout cela ?

Lilypie Maternity tickers

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 548

- IG Top Posters (300)

daphne

Voilà Dr. Daph qui parle!!Stick out tongue

Si tu le fais avec tes propres ovocytes le plus long le mieux - comme le Dr. pourra adapter et modifier les médicaments sur place. 

Les cliniques disent en géneral pas  plus que 7 ou 8 jours, mais on ne sais pas d`avance le jour du receuil des oeufs - donc moi je dirais  plutot 10 ou 11 jours. Pour mon premier traitement à chypres nous sommes arrivés au jour 9 de mon cycle ,le receuil était assez tard a jour 13 et puis il fallait attendre 5 jours pour le stage de blastocystes et nous sommes allés à Istanbul. Si tu as un médecin qui te surveille en france tu sauras d`avance un peu le développement. Mais si tu veux faire un si long voyage j`irais deja à jour 8 ou 9 .

Ta decision avec les EU est absoluement raisonnable!! moi, je dirais chez Dr. Potter - j`ai entendu parler de Fairfax Virginia - je connais une femme personnellement qui y est allée une seule fois à l´age de 40 - et elle a eu sa fille. Le mari a dit qu`ils ont fait des vacances aux EU- donc je pensent ils restaient 2 semaines. Le voyage est quand meme assez long et fatiguant et si tu investis tant d`argent je ne haterais pas.

Good Luck Clover

DAPH

Page 31 of 61 (913 items) « First ... < Previous 29 30 31 32 33 Next > ... Last »
Login     Register