Gender Prediction Gender
Disappointment
Forums
& Blogs
FAQ

Page 30 of 61 (913 items) « First ... < Previous 28 29 30 31 32 Next > ... Last »
  Sort:

clinique genesis questions

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 556

- IG Top Posters (300)

daphne

LOU, a mon avis tu peux oublier les cliniques a chypres surtout dans la partie turque. ils n`ont pas la téchnique - c`est mon opinion. je ne connais aucune femme qui est enceinte avec une dpi là.

tu peux me donner le noms des forums ou on ecrit sur cube? ca m`interesse et je ne trouve pas beaucuup dans le net. j`ai surtout des infos privées ...

bien sur il y aura aussi des négatifs a cube avec pgd - n`oublie pas que l`embryon doit etre top. Et À partir de 35 la qualité décline. mais je connais beacoup de femmes qui ont eu un don (et donc excellente qualité de l`mebryon) et cela n`a pas marché a chypre quand meme.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 556

- IG Top Posters (300)

daphne

aujordhui elle est moins fachée car elle a deux gars et deux filles - qualité mediocre.

on verra ...

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 607

- IG Top Posters (300)

Leonie

Bonjour Mesdames, C'est moi, Léonie. J'ai essayé de faire les analyses mais c'est absolument pas possible avec l'allaitement. D'ailleurs, je suis inquiète : ça fait six mois que j'allaite et pas de retour de règles. J'ai même fait un test de grossesse mais il est négatif... Très intéressante cette histoire de remboursement après 3 tentatives chez Potter. Pouvez-vous m'en dire plus ? Ah oui : mon mari est un miracle. Il accepte de faire la dpi pour moi même si cela va contre ses opinions : )

Lilypie Maternity tickers

lou255

Not Ranked

Joined 06-01-2011

Posts 32

lou255

Leonie, c'est 22000 USD POUR 3 TENTATIVES mais il faut rajouter à ça 4.300 usd pour chaque DPI qu'il ne rembourse pas ( + les médicaments)...si cela ne marche pas après 3 cycles...il rembourse les 22.000 usd...Mais je trouve qu'il faut déjà débourser toute cette somme c'est énorme...je trouve

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 607

- IG Top Posters (300)

Leonie

Lou, peux tu m'expliquer à quoi correspondent ces prix, et une seule tentative, combien cela vaut ? Et les billets d'avion, l'hébergement (à peu près) ?

lou255

Not Ranked

Joined 06-01-2011

Posts 32

lou255

Leonie..c'est le prix pour 3 cycles de FIV ...pour le DPI, tu dois rajouter 4300 eur par cycle...le voyage je ne connais pas les prix...

Leonie

Not Ranked

France

Joined 09-27-2009

Posts 607

- IG Top Posters (300)

Leonie

Je ne comprends pas : j'ai l'impression que c'est moins cher http://www.havingbabies.com/infertility-treatment/treatment-costs/ Pour mon âge, cela coute 13 300$ pour 3 cycles plus le DPI.

lou255

Not Ranked

Joined 06-01-2011

Posts 32

lou255

Bonjour Léonie,

Peux-tu m'en dire plus pour ce programme?..ça se passe où et surtout y a t-il un remboursement après 3 tentatives?

Prague me semble une bonne alternative...je viens de trouver une clinique qui le fait pour 1900+1000 ( PGD) mais j'attends car je pense qu'il ne font pas cela pour l'équilibrage de la famille....quel galère..j'ai envie de tenter une 2ème fois mais je ne sais pas où

lou255

Not Ranked

Joined 06-01-2011

Posts 32

lou255

Léonie

Peux-tu m'en dire plus: où ça se passe? ET surtout y a t-il un remboursement?

Je trouve que prague est une bonne alternative: j'ai trouvé une clinique qui le fait pour 2900 eu( vf +pgd) mais j'attends de voir s'il le font pour l'équilibrage familial

lou255

Not Ranked

Joined 06-01-2011

Posts 32

lou255

hello

J'ai vu chez HCR c'est 12000 USD (9100 eur)  pour 3 cycles IVF...mais pour bénéficier du remboursement il fait payer 20.000 USD ( garantie).

Mais là dedans Léonie le DPI  n'est pas compris...il faut rajouter le prix du DPI est-ce que tu le connais?

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 556

- IG Top Posters (300)

daphne

LOU, oublie les cliniques bon marché aussi à Prague comme G. - tu ne sera pas enceinte car il faut une clinique avec QUALITE et cela a son prix - comme chez CUBE  ou aux EU

si tu veux seulement une IVF tu peux aller presque partout mais non pas pour une PGD!!!!!!!!!!!

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 556

- IG Top Posters (300)

daphne

FK, elle a pris 4 - deux males, 2 femelles. car la qualité n`etait pas trop bonne.

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

daph je suis complètement d'accord avec les cliniques bon marché!!!! je ne comprends pas pour liv ,on lui a implanté 4 embryons????Léonie super pour ton mari!!!

frenchkiss

Not Ranked

Joined 12-21-2011

Posts 230

frenchkiss

léonie j'ai oublié... tant que j'ai allaité plus de deux fois par jour, je n'ai pas eu de retour de couches.Pour mon dernier que j'ai allaité 11 mois j'ai eu mon retour de couches pour ses 10 mois.

daphne

Not Ranked
Girl

Joined 11-18-2011

Posts 556

- IG Top Posters (300)

daphne

FK - parce que la qualité n`est pas bonne ...

mon mari a donné son d`accord pour CUBE aujourdhui ...

Baby GirlHearts

Page 30 of 61 (913 items) « First ... < Previous 28 29 30 31 32 Next > ... Last »
Login     Register